Summer Index du Forum
Summer
Bienvenue sur le forum de la guilde Summer

Summer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Exia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exia
Novice

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Exia Répondre en citant

-Pseudo : Exia

-Classe : moine

-Lvl : 98-M

-Présentation de votre personnage : Petite moine 1v1 avec un peu d'asal en option. C'est mon 1er "vrai" perso sur redemption. Exia s'améliore petit à petit.
-Combien de perso(s) avez-vous ? 1

-Quels sont vos motivations pour vous et pour votre personnage ? Arrivé H déjà, ensuite me faire un bon gros stuff 1v1, puis un stuff full asal, et pour finir j'atteindrai le lv140.

-Vous avez choisi ce perso en particuliers pour venir chez nous, pourquoi ? Parce-que c'est le seul ?

-Quel était votre/vos anciennes guildes ? Aucune

-Depuis combien de temps jouez-vous à flyff ? Euh 3-4 ans mais ça veut pas dire que j'y ai joué beaucoup !
-Vous avez choisi la guilde Harmonia, pourquoi ? C'est la seule qui a l'air sérieuse sur redemption et qui a un forum.

-Etes vous plutôt arène ou xp ? Ca dépend de mon humeur.
-Etes vous prés a faire Gs Chambres et autre ? J'en ai jamais fait mais j'aimerais bien essayer !

-Qu'espérer vous nous apportez ? Et qu'espérer vous trouvez en venant ? Je peux vous apportez ma bonne humeur ! Et j'espère y trouvé des gens sympa avec qui je peux parlé, et un tchat de guilde bien remplit.
-Quel est votre but /objectifs dans Flyff ? M'amuser principalement.
-Et enfin, nous souhaitons en savoir un peu plus sur vous : Mmh... J'ai 17 ans, j'habite dans le sud prêt de Marseille. Sinon que dire que dire...

-Comment vous trouvez-vous ? Décrivez-vous.(Il est attendu ici une description de votre caractère) : je suis sympa et agréable avec les gens mais je sais dire non quand il faut. Et je suis mauvaise perdante mais j'essaye de le caché. Mr. Green

Je tiens à ajouter que, si vous m'acceptez en période de test, ces 7 jours vous permettront de juger si vous me gardez ou pas. Mais il en va de même pour moi, je jugerai si cette guilde me correspond ou non.

Merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire.

Dernière édition par Exia le Lun 9 Mai - 23:50 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustique
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Exia Répondre en citant

bienvenu d abord sur le forum de harmonia très sympa ta candidature j apprécie.

Myster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Exia Répondre en citant

Bienvenue.  Very Happy
"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."

Guillaume Musso

Exia
Novice

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Exia Répondre en citant

Merci !  Very Happy

moustique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Exia Répondre en citant

candidature accepté

Zaitsev
Généraux

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Exia Répondre en citant

Et bien double bienvenue a toi, dans la guilde et sur le forum Very Happy

Exia
Novice

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Exia Répondre en citant

Merci ça fait plaisir !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Exia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006