Summer Index du Forum
Summer
Bienvenue sur le forum de la guilde Summer

Summer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Critère de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myster
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

Les membres de Harmoniavous souhaite la bienvenue sur son forum !

Comme le titre l'indique, je vais vous donner quelques petits renseignements bien utile pour votre postulation chez nous !
(On va faire ça comme à l'école ! Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire ça simple 
)

I - Les critères 
II - Le modèle de recrutement 

I - Critères :(ils sont pas nombreux là je suis en panne d'inspiration 
)

-Vous devez être lvl 120 minimum pour nous rejoindre. 

-Nous recherchons des joueurs soft et Fair-Play (honnête aussi tant qu'on y est xD) !

-Soyez "Blanc comme Neige" car nous enquêtons sur vous afin de savoir si vous êtes tels que vous vous décrivez 
(Owii enquêtez sur moi !)

-Et pour finir (Et oui c'est cour je sais), éblouissez nous avec vos candidatures !! Simple ou compliqué, chaque candidature sera prise, étudiée, retournée dans tous les sens pour voir le joueur que vous êtes. La décision sera prise en interne où chacun donnera son avis sur vous !

Si vous êtes accepté, une période d'essai de 7 jours est requise ! 

-En cas de refus, il vous sera possible de nous mail sur le forum pour savoir les causes de notre refus !

II - Le modèle de recrutement : 

Vous arrivez ici et vous vous dites : enfin elle va me dire un truc interréssant celle-là xD !

Bref, c'est ici que commence les choses sérieuses ! (Faites un copier de ce magnifique questionnaire)

-Présentation de ................. :

-Pseudo :

-Classe : 

-Lvl :

-Présentation de votre personnage :

-Combien de perso(s) avez-vous ?

-Quels sont vos motivations pour vous et pour votre personnage ?

-Vous avez choisi ce perso en particuliers pour venir chez nous, pourquoi ?

-Quel était votre/vos anciennes guildes ?

-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ?

-Depuis combien de temps jouez-vous à flyff ?

-Vous avez choisi la guilde Harmonia, pourquoi ?

-Etes vous plutôt arène ou xp ?

-Etes vous prés a faire Gs Chambres et autre ?

-Qu'espérer vous nous apportez ? Et qu'espérer vous trouvez en venant ?

-Quel est votre but /objectifs dans Flyff ?

-Et enfin, nous souhaitons en savoir un peu plus sur vous :

-Comment vous trouvez-vous ? Décrivez-vous.(Il est attendu ici une description de votre caractère)

Voilà ! Avec ce petit questionnaire, vous pouvez faire pétillez nos yeux et nous charmer !
"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."

Guillaume Musso

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:21 (2011)    Sujet du message: Critère de recrutement Répondre en citant

j ajoute également que nous recherchons surtout un élem héro alors si vous avez des amis héro me le dire que je vois avec la personne si interessé ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Critère de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006