Summer Index du Forum
Summer
Bienvenue sur le forum de la guilde Summer

Summer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un retardataire :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaitsev
Généraux

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Un retardataire :p Répondre en citant

Bon bon je crois que la j'ai joué la montre, fais jouer les délais et tout mais ma fainéantise est rattrapée par mes obligations... ben oui un général qui se présente pas, ça fait désordre :p 

Alors vu que j'aime pas faire comme tout le monde, vais me la jouer littéraire, alors à tous ceux qui aiment pas les phrases, passez votre chemin ^^

En vrai, je m'appelle Yoann, j'ai tout juste 22 ans depuis pas longtemps. je voyage pas mal, en l'espace de 4 ans j'ai demanagé 3 fois, et désormais j'ai posé mes bagages à Nancy en Lorraine, sauf les vacs où je retrouve ma belle cote d'Azur, mon chez moi Very Happy  

Je suis étudiant en école d'ingénieur informatique, et euuu ben voila, point de vu boulot pour le moment c'est ça surtout Smile

Point de vu passions/hobby, j'suis pas compliqué, j'aime les jeux videos, tout ce qui touche aux nouvelles techno, les films, animés et séries (big bang théorie, how i meet, dexter, stargate, et tant d'autres *-*), la musique (rock, pop, en fait tout sauf rap et metal  Bannir  ), et la lecture de romans et mangas (la y'en a trop pour els citer ><). Point de vu sport, je me suis lancé dans le roller récemment, mais sinon j'adore tous les sports "d'eau" : natation, plongée, catamaran, bref tout c'qui flotte ou pas ^^

J'suis un mec plutot calme, j'aide volontier les gens tant que on me fait pas la manche, et je pense pas être trop chieur (quoi que ...) mais par contre faut pas trop me souler, j'ai tendance a être un peu rancunier si on me prend pour un c** !   La suite a vous de vous faire votre avis ^^

Voilaaaaa euu j'ai assez raconté ma vie alors passons à IG ^^

J'ai 2 persos actuellement, les 2 124 H comme ça c'pas dur :p
1er : Zaitsev, ranger, qui touche un peu a tous les builds et qui attends un peu de trouver sa vie (savoir si je l'oriente pvp pour les gvg ou le monte 130+ pour draco)
2eme : Farel , elementaliste, lui c'est du full int de bourrin et c'est tout lol perso pour gvg et instance ancé, il est toujours en quete d'une team sympa ^^

Y'a pas eu d'autres guildes avant, moumou m'a recruté tout jeune sur Zaitsev  Mr. Green

Ben merci a ceux qui ont tout lu, et a bientot ici et en jeu   Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Un retardataire :p Répondre en citant

piouf sa sa claque mon petit zait

Myster
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Un retardataire :p Répondre en citant

*dort depuis le 1er mot* Z_z

Mais jolie présentation surtout la partie "J'aime pas le rap et le métal", c'est se que j'ai préférer 
"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."

Guillaume Musso

Loviath
Généraux

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Un retardataire :p Répondre en citant

Genial !! Bravo n'amour Very Happy Jolie présentation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Un retardataire :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006