Summer Index du Forum
Summer
Bienvenue sur le forum de la guilde Summer

Summer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon, ben ... Voila :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heilany
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Bon, ben ... Voila :D Répondre en citant

IRL :

Prénom : Manon

Métier/Etude : Sans travail Very Happy Non, j'suis en 5ème ^^

Loisir/Hobby : Alors ... Flyff, Lire, tout ce qui est fun ...  Pour le sport je pratique un peu de tout mais je fais surtout du karaté xD

Votre genre de musique : Heuuu .... On va mettre facultatif Very Happy Non, j'aime un peu de tout ... !

Votre caractère : Hummm .... Je suis symphatique avec un peu tout le monde ( ou presque ^^ ) asser téméraire, un peu flemarde Embarassed et un petit coter mauvaise joueuse Twisted Evil mais que j'essaye de cacher tout sa Smile , Après ... Bah a vous de juger

IG :

Pseudo : Heilany

Classe : Sorcière 1vs1

Level : 111 M ( J'ai la fleme de pex è_é )

Guilde/ancienne guilde : Harmonia un jour Harmonia toujours ! XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loviath
Généraux

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Bon, ben ... Voila :D Répondre en citant

Hey, Bien dit Harmonia un jour Harmonia toujours !! Smile Jolie présentation !!!

Myster
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Bon, ben ... Voila :D Répondre en citant

o_O mais quelle guilde de jeune o_O
"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."

Guillaume Musso

Loviath
Généraux

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Bon, ben ... Voila :D Répondre en citant

:p Et oui !!! xD

Heilany
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Bon, ben ... Voila :D Répondre en citant

Pourquoi ? ... Tu te sens vieux myster ? xD

moustique
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:22 (2011)    Sujet du message: Bon, ben ... Voila :D Répondre en citant

t inquiète pas la sagesse et la la aussi mdr. je dirais que notre guilde est mitigé niveau ages

Heilany
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Bon, ben ... Voila :D Répondre en citant

Oui assez ^^

Limonade
Novice

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Bon, ben ... Voila :D Répondre en citant

La sagesse ? =O C'est quoi ?

Myster
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: Bon, ben ... Voila :D Répondre en citant

Un truc qui rend sage, mais tu connais pas
"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."

Guillaume Musso

Heilany
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Bon, ben ... Voila :D Répondre en citant

Sa se voit que tu connais pas limo *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Bon, ben ... Voila :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006