Summer Index du Forum
Summer
Bienvenue sur le forum de la guilde Summer

Summer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Fromagemou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camembert
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fromagemou Répondre en citant

Bonjour, je suis une fan de flyff et .... passons le sdiscours ennuyant Shocked  donc voila je me presente :

-Présentation de Moi :3 :

-Pseudo : Fromagemou

-Classe : Elementaliste

-Lvl : 117 Neutral

-Présentation de votre personnage : Elem avec baton vampi, Illustre (pas tres riche x,x)

-Combien de perso(s) avez-vous ? J'ai 2 persso : Mon Elem et un assa 116

-Quels sont vos motivations pour vous et pour votre personnage ? Mes motivation ? Hum voyont voir roxer et surtout devenire la plus folle du serveur Mort de Rire

-Vous avez choisi ce perso en particuliers pour venir chez nous, pourquoi ? Parce-que j'estime que c'ets mon persso le plus fort et que en une guilde comme la votre, il faut etre (je suppose) fort

-Quel était votre/vos anciennes guildes ? Aucune

-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ?

-Depuis combien de temps jouez-vous à flyff ? Le flyff offi depuis 3 ans (mais je suppose que vous voulais parler de redemption) donc sur RED cela doit faire 1 mois Rolling Eyes

-Vous avez choisi la guilde Harmonia, pourquoi ? Harmonia me semble etre une guilde chalereuse et acceuillante. Rien qu'au premier regard de moustique j'ai aimer la guilde Okay

-Etes vous plutôt arène ou xp ? Ni l'un ni l'autre x)

-Etes vous prés a faire Gs Chambres et autre ? Et pourquoi pas Surprised

-Qu'espérer vous nous apportez ? Et qu'espérer vous trouvez en venant ? Je n'aime pas me tros me decrire en disant que je vais ou non apporter quelque-chose a quelqu'un ou une guilde donc je n'espere pas apporter autre chose que le fun que j'ai toujours sur moi Smile. En arrivant (si j'y arrive :s)j'espere trouver une guilde active et chaleureuse pres a acceuillir une perssonne comme moi .... Mr. Green

-Quel est votre but /objectifs dans Flyff ? M'eclater et rien d'autre Razzp

-Et enfin, nous souhaitons en savoir un peu plus sur vous :

-Comment vous trouvez-vous ? Décrivez-vous.(Il est attendu ici une description de votre caractère)

Je me semble etre une perssonne qui aime la plaisanterie mais qu'il ne faut pas tros chercher parce-que sinon on me trouve mais je pense pas que ca m'arrive dans cette guilde Smile

Voilà a vous le jugement maintenant (désole des fautes d'orthographe :s)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustique
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fromagemou Répondre en citant

bienvenu sur le forum nous allons traité rapidement ta candidature

Coswort
Novice

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fromagemou Répondre en citant

Tu compte passer Heros ou pas car dans la question et tu arene ou xp tu met ni l'un ni 'lautre ?

Camembert

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fromagemou Répondre en citant

Oui j'espere passer un jour H Mr. Green

Généraux

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fromagemou Répondre en citant

Salut ^^
Si en attendant tu veux faire des vampi parfois, j'ai mon tank Wink

Camembert

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fromagemou Répondre en citant

Salut Mr. Green
:AhBaWoui: je veux bien x)

Ah oui j'oublier, il me faudrait ton pseudo IG Merci =D

Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fromagemou Répondre en citant

Au premier regard de moustique ... Eh bah ! J'savais pas sa sur toi moumou xD

Myster
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fromagemou Répondre en citant

Un petit oui (a enfin récupéré internet *o*) pour le fromage Very Happy  (C'est pas méchant ^^)
"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."

Guillaume Musso

zzero01
Novice

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fromagemou Répondre en citant

Moustique le tape à l'oeil héhé
Bienvenue .

Camembert

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fromagemou Répondre en citant

Very Happy Manque plus que Moustique  Mort de Rire (Premier regard de Moustique ne veut rien dire de ... se que vous pensez -,-')

Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fromagemou Répondre en citant

Humm ... 'Faudras qu'on les surveille les deux *-*

Camembert

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fromagemou Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Fromagemou Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Fromagemou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006