Summer Index du Forum
Summer
Bienvenue sur le forum de la guilde Summer

Summer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Meliya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riwuu

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Meliya Répondre en citant

-Présentation de Riwuu :

-Pseudo : Meliya

-Classe : Elémentaliste

-Lvl : 120

-Présentation de votre personnage : C'est un personnage fille mais je suis un garçon. Je suis quasiment tout stuffer, je fais des instances vampi pour me faire des sous.

-Combien de perso(s) avez-vous ? J'ai aussi un assassin lvl 120, mon premier perso, mais il est maintenant tout nu et ne sert à rien.

-Quels sont vos motivations pour vous et pour votre personnage ? Je souhaites me faire beaucoup d'argent pour finir mon stuff, puis par la suite passez 140-H et aider ma guilde au mieux, ainsi que rigolez ^^

-Vous avez choisi ce perso en particuliers pour venir chez nous, pourquoi ? Car je n'ai que lui Surprised

-Quel était votre/vos anciennes guildes ? Quelques une, pour faire le CW

-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ? --

-Depuis combien de temps jouez-vous à flyff ? Sur l'offi j'ai joué pendant 2ans puis j'ai jouer sur des privés. 1ans de pause à suivi et me voilà sur Redemption.

-Vous avez choisi la guilde Harmonia, pourquoi ? Car il y a mon ami Avalon/Farel ^^

-Etes vous plutôt arène ou xp ? Xp puis une fois Hero, je vais parfois à l'arène me défouler.

-Etes vous prés a faire Gs Chambres et autre ? Bien sûr ^^

-Qu'espérer vous nous apportez ? Et qu'espérer vous trouvez en venant ? j'espère apporter de l'aide aux autres membres, j'espère m'amuser etc...

-Quel est votre but /objectifs dans Flyff ? M'amuser

-Et enfin, nous souhaitons en savoir un peu plus sur vous :

-Comment vous trouvez-vous ? Décrivez-vous.(Il est attendu ici une description de votre caractère)
Je suis gentil (ou pas), j'aime rigoler, je joue beaucoup aussi Surprised
Puis..ben..à vous de découvrir quoi ^^

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaitsev
Généraux

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Meliya Répondre en citant

hihi bienvenu ici ^^ moi je vote pour et les autres aussi z'ont interet Okay

moustique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Meliya Répondre en citant

bienvenu sur le forum ta candidature est en cours de traitement

Myster
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Meliya Répondre en citant

Je vote pour aussi, et bienvenue sur le fofo Very Happy
"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."

Guillaume Musso

Heilany
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Meliya Répondre en citant

Encore un nouveau ? Zait tu vas devoir viré tes rerolls xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Meliya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006