Summer Index du Forum
Summer
Bienvenue sur le forum de la guilde Summer

Summer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement si possible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giovinou

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement si possible Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je vou presente Pipepline mon personnage,
c'est un et Jester lvl 116 comme pseudo Pipee,
j'ai vu dans vos annonces que vous recruter 120 mais j'xp vite,
je n'est qu'un seul personnage depuis que je joue a redemption,
mais motivation pour venir dans votre guilde est que parait-il d'apres les rumeurs que j'entend circuler il y a une tres tre bonnes ambiances,
j'ai choisit un Jester comme personnage car j'ai tout essayer et rien ne m'inspire a part celui-là,
alors pour mon temp de jeu dans flyff redamption et de une semaine, mais dans tout les flyff qui existe sa doit bien faire 2/3 ans,
je ne sui pa du tout arenne car sa ne me sert a rien j'aime enormement XP et que la guilde face des sortie (instance,donjon,etc...),
je ne sui pas encor pret a faire le GS et la chambre car vous comprendrer que pour le moment avec mon lvl je n'en suis pa capable mais plus tard avec grand plaisir,
j'espere apporter bcp d'ambiance dans la guilde Okay  et en resevoir aussi Mr. Green ,
mon but dans flyff et d'etre un des meilleur Jester ( je suis pas rendue mais l'espoir fait vivre comme on dit Embarassed )
pour ma part je me trouve s'incere mais pa trop patient Mort de Rire  mais bcp d'humour(un peu trop parfoit) ^^'

merci a Zaitsev de m'avoir montrer le forum cordielement Pipepline.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaitsev
Généraux

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement si possible Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo ^^ A tres vite pour les avis des autres Wink

giovinou

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement si possible Répondre en citant

petite modification de derniere minutes excuser moi je sui 61-M

Heilany
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement si possible Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement si possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006