Summer Index du Forum
Summer
Bienvenue sur le forum de la guilde Summer

Summer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Ellyana (Elly pour les intimes^^) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellyana

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ellyana (Elly pour les intimes^^) Répondre en citant

Bonjour.

Nom:  Samantha
Prenom:  Bique                                              [IG]:Ellyana [Blade F lvl 120 Parrure Draco Double H lgd]

Je veut integrer la guilde HARMONIA car je m'ennui un peu.
Je veut me faire un peu d'amis histoire de passer le temp et de discuter et surtout INSTANCER (Faire la chef si possible )
Je serais disponible tous les jour.
En plus que vous etes une des meilleurs guildes de FMW je veut en profiter pour me la cranner.
Mes goûts j'adore les cerises tout ce qui est gateau au chocalat et question mec kil soit riche rien d'autre
Je promet de faire tout ce qui m'est possible pour faire de cette guildes la meilleur de FMW.DETRONNER SWEAT Bannir

Je vous pries de m'accepter dans votre magnifique Guilde.

Merci même si je ne suis pas brise.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heilany
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ellyana (Elly pour les intimes^^) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^

Coswort
Novice

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ellyana (Elly pour les intimes^^) Répondre en citant

encore un blade rhooo lalalala a quand des ranger dans la guilde mais bon moi je dit oui 

moustique
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ellyana (Elly pour les intimes^^) Répondre en citant

bienvenu sur notre forum de guilde ta candidature est en cours de traitement.

Heilany
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ellyana (Elly pour les intimes^^) Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a quasiment que des blade --' 

Limonade
Novice

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ellyana (Elly pour les intimes^^) Répondre en citant

Ouais pas faux '-'

Zaitsev
Généraux

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ellyana (Elly pour les intimes^^) Répondre en citant

Ca reflete le serveur, 70% de blade, 20% d'asaleur, et 10% le reste quoi... Sad

Heilany
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ellyana (Elly pour les intimes^^) Répondre en citant

Whaooou ! Il y'a temps d'asaleur que sa ?! Quand tu regarde a l'arene, ou quand tu xp .... 60 % de blade mini ....
Je trouve sa un peu nul ._.

Limonade
Novice

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ellyana (Elly pour les intimes^^) Répondre en citant

Je pense quedans le reste y'a 5% de jester/ranger (GS)

Heilany
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ellyana (Elly pour les intimes^^) Répondre en citant

Et les soso et elem ... ?

Limonade
Novice

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ellyana (Elly pour les intimes^^) Répondre en citant

Hum j'sais pas mais a mon avis dans les elems y'en a un tiers (voir la moitié) qui sont montés pour la vampi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ellyana (Elly pour les intimes^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006