Summer Index du Forum
Summer
Bienvenue sur le forum de la guilde Summer

Summer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: flyff serveur chinois ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzero01
Novice

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: flyff serveur chinois ... Répondre en citant

J'ai appris l'existence d'un serveur Chinois, il est totalement différent au notre. (la Chine à racheté les droits à la Corée et à refais le jeu complétement si j'ai bien compris)
J'ai voulu tester pour voir.
j'ai cru comprendre qu'il n'était pas basé principalement sur l'exp mais sur les quetes ! apparement on peux gagner les items comme des familier volants, du fashion, etc... rien n'est payant avec des "vrais sous"
Le vagabond n'existe pas et on commence direct avec un second job.

Création du perso:

Une élèm à coté de sa monture:

Un blade que j'ai croisé... ca change hein ? ^^

Voila... j'ai pas trop joué, jme suis connecté même pas 1heure... mais je comprend absolument rien, c'est trop différent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limonade
Novice

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: flyff serveur chinois ... Répondre en citant

C'est carréméent pas pareil o_O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: flyff serveur chinois ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Summer Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006